10/11/2018.

 

D1.

 

SVTT  1  /  ASC Lagnieu  1  12/06.

 

Une victoire qui fait du bien, en attente des autres résultats, mais l'équipe arrive à jouer sur le même tempo, souhaitons que ça porte ses fruits en fin de saison.

 

Vincent Milli 4/4 (1 perf), Philippe Bouteix 3/4 (1 contre) + le double avec Vincent, Sébastien Dambon 2/4 (1 perf), Briac Bourgain-Vialar 1/4 (1 perf) = le double avec Sébastien.

 

Vincent égal à lui même, est actuellement sur un nuage, c'est bien d'avoir un joueur avec autant de certitude, il lui faut impérativement continuer toute la saison sur ce train d'enfer, pour lui, et évidemment pour l'équipe pour espérer monter en division supérieure.

Philippe trés régulier depuis quelques journées, un des piliers de l'équipe, à cette allure, devrait lui aussi participer aux bons résultats de son équipe et faire en sorte que l'on puisse jouer les premiers rôles en D1 avec comme objectif la montée. Attention ne prenez pas peur, Philippe concentré a tout d'un rottweiler, mais soyez rassuré, il ne mords pas, enfin pas encore.

Sébastien perds ses 2 matchs en 5 sets sur le même score trés serré, 11/09. Un peu plus de calme, de sérénité, de confiance, Seb devrait retrouver les victoires qu'on aura bien besoin sur les prochaines rencontres. Le plus énervé des ses défaites, c'est bien lui, on a tous bien compris aux décibels qu'il n'était pas content de lui, pour nous ça nous va, ce qui prouve qu'il peut faire mieux.

Briac actuellement en difficulté, a besoin d'aide et de coatching, surtout ne pas le laisser sans personne autour de lui pour le motiver et l'aider. A son âge la confiance est trés importante, pas de souçi, on croit en lui, et il va vite rebondir.

 

 

D2.

 

CTT Feillens  2  /  SVTT  2.

 

Avec cette victoire, en position de jouer la montée, si pas de faux pas, la montée se jouera sur la dernière journée contre le leader actuel de poule TT Pont de Vaux.

 

Clément Baudrand 4/4, Richard Pignoly 4/4 + le double avec Clément, Eddie Garcia 4/4, Franck Beaudouin 3/4 (1 contre) + le double avec Eddie.

 

Avec Clément rien d'étonnant qu'il fasse le plein, vu son niveau, peut largement jouer au-dessus, mais c'est toujours bon d'avoir ce genre de joueur avec les espoirs qu'on a de jouer les premiers rôles pour accrocher le graal. Pas un set de perdu, même en double avec Richard, du grand Clément.

Richard sur sa lancée fait jackpot, valeur sûre de l'équipe, lui aussi comme tant de joueurs de SVTT peut être une locomotive pour son équipe. Richard fait aussi bien que Clément, pas un set de perdu, idem en double.

Enfin Eddie démontre tout le bien qu'on pense de lui lors des entraînements, à lui de confirmer lors des prochaines journées, interdit de faire moins bien, restez zen et cool, faire ce qu'il sait faire, on lui en demande pas plus. Dernier match à l'arrache, 11/09 au 5ième set après avoir été mené, et en plus Eddie à maintenant du mental, incroyable.

Franck doit être déçu de sa contre, mais l'important c'est de gagner plus de matchs que d'en perdre, il est en positif sur cette journée, rien d'inquiétant. Et puis son adversaire principal, c'est lui même, doit impérativement se calmer pour retrouver ses sensations d'antan. 

 

 

SVTT  3  /  LJTT  St Etienne du Bois  3.  15/03.

 

Match de la peur, il fallait une victoire pour éviter la dernière place, c'est fait. En plus d'avoir le plaisir de jouer contre St Etienne du Bois , gens fort sympathiques au demeurant comme leur Président Christophe Dubois, l'éternel Robert Martinez, le sympathique Arnaud Pochon et le tout jeune Anyr Aquam.

 

Claude Josserand 4/4, Patrice Charvenet 4/4 + le double avec Claude, Angelo Di Dominico 4/4, Guillaume Bosman 2/4 (2 perfs).

 

Claude dans un jour bizarre arrive à faire le plein, c'est ce qu'on appelle le talent.

En double avec Patrice (pauvre de nous), le capitaine sur le premier set arrive à jouer et à s'occuper et à encourager nos jeunes de SVTT 4, évidemment on perds le premier set. Après Claude se remets dans la partie et on gagne difficilement contre la paire Christophe Dubois/Anyr Aouam au 5ième set 11/09. Si sur ses 2 premiers matchs Claude a joué motivé, on ne peut pas dire la même chose sur ses autres rencontres, mais l'essentiel c'est d'avoir fait le plein, bravo à lui, c'est ça d'être super capitaine.

Patrice fait le plein, chose tellement rare que même son épouse n'y a pas cru, pas grave, je ferai pire la prochaine fois.

Angélo progresse tout doucement mais sûrement, mis à part son jeu de jambes (c'est loin d'être Elvis) il continu à faire merveille et surtout à faire en sorte d'être le maillon fort de l'équipe. Interdiction de faire moins bien, pas de pression ( brune ou blonde comme sa maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Etonnant Guillaume, incroyable le match contre Robert, c'est à celui qui volera le plus de points, et là Guillaume a été le plus fort, et oui, ça sert l'entraînement!!!!!!.

Avec son jeu atypique, Guillaume a enmer!!!!!!!!!!!!!!!! ses adversaires, avec plus de concentration, il aurait pu faire encore mieux, entre autre sur Christophe qu'il perds 11/04 au 5ième set. L'important pour lui c'est d'avoir pris du plaisir et de se rendre compte qu'il peut encore faire mieux, mais là, c'est à lui de décider.

 

 

 

SVTT  4  /  ASC Lagnieu  3.  08/10.

 

A manquer pas grand chose, sinon que l'équipe soit au complet.

 

Clément Dormois 4/4, Quentin Benoit 2/4, Tristan Breignac 1/4, Clément Bentéo 0/4 + le double avec Clément Dormois. 

 

Clément a fait ce qu'il devait faire, le plein, ça reste quand même une belle prestation, surtout en double, avec Clément Bentéo avec qui il n'avait jamais joué.

Ne rien lâcher, il serait bon que Clément persévère et raméne un maximum de point comme actuellement pour son équipe, on lui fait confiance.

Quentin malgré un  petit probléme physique a fait le minimum, difficile de jouer avec un handicap, mais c'est là qu'on reconnait les guerriers.

Tristan perds 2 rencontre au 5ième set, dommage, il a les capacités de faire beaucoup mieux, son problème, le mental.

Et pourtant joueur d'échecs et en plus trés bon joueur, il devrait appréhender davantage les situations critiques de façon à pouvoir mieux gérer ses fins de parties. A corriger et faire en sorte de mieux réfléchir pour se retrouver vainqueur.

Clément nous a encore une fois de plus sauvé de la mouisse, remplaçant de dernière minute (12H55) pour suppléer Richard forfait suite un souçi musculaire, Clément avec son homonyme ramène le point du double. Clément joue trés bien, il lui manque l'expérience et le cumul de matchs, mais progresse et apparemment prends du plaisr et c'est bien là l'essentiel de notre club, donner du plaisir aux gens et forcément aux jeunes;

Encore un trés grand merci à lui, sans oublier évidemment ses parents, et ses grands parents qui sont venu le chercher pour le ramener chez lui. Soyons honnête, peu de personne accepterait de venir  jouer en étant appeler 30 MN avant une rencontre.

 

 

Corcy TT  4  /  SVTT  5.  12/06.

 

No Comment.

 

Sylvie Goux 2/4(1 perf), Patrick Cerceau 1/4(1 perf), Florent Bonin 1/4(1 perf) + le double avec Sylvie, Pierre Buffet 1/4.

 

Il n'y aura pas de commentaire sur les matchs, bravo à nos joueurs qui sont restés dignes jusqu'au bout et surtout plus que correct. Ils ont gagné, grand bien leur fasse, nous avons un respect et des valeurs qui ne sont pas les mêmes que nos adversaires. La probité n'est pas une science acquise, on ne changera jamais des loups en agneaux.

 

 

 

 

D3.

 

TT Pont de Vaux  5  /  SVTT  6.    03/ 07

 

Une belle victoire pour nos jeunes, avec à la clef une belle tarte à la praline à tomber par terre lors du casse-croûte.

Important de ramener des victoires, nos jeunes peuvent encore faire mieux, souhaitons qu'ils fassent aussi bien sur la prochaine journée, il n'y pas de raison.

 

Melvin Claro 2/3, Titouan Gross-Trefois 2/3 + le double avec Melvin, Maxence Dupont 2/3.

 

Melvin fait le maxi, impossible de gagner contre un joueur avec 938 points, en D3, trop fort. Un super double avec Titouan.

Titouan copie son camarade Melvin avec 2 victoires, trop difficile contre un joueur qui a le niveau de la D1. Un double remporté à l'arrach par 3 sets à 2 avec Melvin.

Maxence malgré son peu d'entraînement fait aussi bien que Melvin et Titouan, lui aussi ne peut rien faire contre un joueur supérieur.

Par contre super casse-croûte et là j'espère qu'on a été à la hauteur et qu'on a gagné contre leur meilleur joueur. Merci à TT Pont de Vaux pour leur acceuil.

 

 

SVTT  1.

Briac, Sébastien, Philippe, Vincent.

SVTT  2.

Eddie, Clément, Franck, Richard.

SVTT  3.

 

Patrice, Claude, Guillaume, Angelo.

SVTT  4.

Clément B, Tristan, Clément D, Quentin.

SVTT  5.

Sylvie, Patrick, Pierre, Florent.

SVTT 6.

 

Maxence,Titouan, Melvin.

Casse-croûte d'après match.

 

 

 

 

27/10/2018.

 

D1.

 

TT St Denis les Bourg  2  /  SVTT  1    9/9.

 

On vient de rater le coche pour la montée, frustant, mais c'est la loi du sport.

Problème avec nos doubles.

 

Sébastien Dambon 3/4(1 perf), Philippe Bouteix 3/4(1 perf), Vincent Milli 3/4(1 perf), Briac Bourgain-Vialar 0/4.

 

Sébastien toujours aussi régulier fait le maxi, perds en 5 sets 11/8 contre Patrick Rude (1146 points)

Philippe retrouve des couleurs à chaque journée, manque de peu le grand chelem, perds contre le sympathique Julien Seytier 11/09 au 5ième set, et perds en double avec Vincent au 5ième set 11/09 de nouveau.

Vincent à l'image de Philippe et Sébastien fait une super journée, dommage pour le double, une moyenne de + de 3 matchs gagnés en championnat , que demande le peuple, faire aussi bien sur les prochaines journées.

Briac, déception pour lui, pour l'équipe et l'ensemble du club. Une journée sans, ça arrive à tous les joueurs dans la saison, pas de chance que ça tombe sur cette journée. Peut-être aussi de n'avoir pas taper la balle pendant la semaine l'a peut-être déstabilisé.

 

D2.

 

SVTT 2  /  Miribel TT 2   10/08.

 

Avec un Richard exceptionnel, l'équipe se donne encore une petite chance de monter en D1.

 

Richard Pignoly 4/4 (1 perf), Thierry Marault 2/4, Franck Beaudouin 2/4 (1 contre), Eddie Garcia 1/4 (1 contre) + le double avec Franck.

 

Richard monte en puissance, à cette allure, il risque de frapper à la porte de la D1 dans peu de temps. C'est bon d'avoir des joueurs qui se motivent pour s'améliorer et progresser de façon à vouloir jouer plus haut.

Thierry toujours aussi régulier, une valeur sûre pour l'équipe. Des résultats constants à chaque journée, avec plus de certitude de sa présence à chaque journée, SVTT 2 ambitionnerait à coup sûr la montée.

Franck fait le mini, sans la contre, une journée plus que satisfaisante. S'accrocher, ne rien lâcher, les victoires reviendront avec en plus des perfs à la clef.

Il y a 2 Eddie, un à l'entraînement ou il joue un niveau supérieur à son classement, et l'autre Eddie en compét, plus frileux, moins sûr de lui, dommage, avec son top coup droit ravageur, il devrait faire à chaque fois beaucoup mieux que ce qu'il fait actuellement.

 

SEL TT Oyonnax 1  /  SVTT 3   15/3.

 

Sur une équipe qui joue la montée, pauvre de nous, on s'est fait balladé.

 

Patrice Charvenet 1/4 (1 perf), Angelo Di Domenico 1/4, Claude Josserand 1/4, Clément Bentéo 0/4.

 

Patrice, comme d'hab, confonds vitesse et précipitation. Commande pour le père Noël, un cerveau et un coup droit. 

Angelo perds sur le meilleur joueur de Oyonnax 11/8 au 5ième set. Manque à chaque fois pas grand chose. Pas de doute que d'ici la fin de saison, les mouches auront changées de coche.

Claude accroche tous les joueurs, voir même à les faire douter, mais aujourd'hui, la chance était de l'autre côté du filet, il y a des jours comme ça ou ça se joue à pas grand chose.

Clément a pris un set à Johan(1048 points), Clément qui ne devait jouer que le championnat jeune et qui vient une fois de plus nous aider suite aux innombrables absences. Malgré tout, il apprends, à bien venir souvent aux entraînements avec les adultes. 

 

HBTT  3  /  SVTT  4   14/04.

 

Si il y avait eu tous les joueurs disponibles, on aurait certainement pu mieux défendre notre place de leader.

 

Clément Dormois 2/4 (1 perf), Richard Sicaud 1/4 (1 perf), Quentin Benoit 1/4, Patrick Cerceau 0/4. 

 

Clément a fait le boulot, a sûrement la possibilité de faire encore mieux, mais reste sur de bons résultats en championnat.

Richard, bizarrement n'a pas trop embêté ses adversaires avec son picot, et pourtant chez nous, il en fait voir de toutes les couleurs aux joueurs, va falloir être encore plus vicieux la prochaine fois.

Benoit remporte son match au bout du bout, 13/11 au 5ième set, bravo, jamais évident de tenir moralement quand une rencontre est aussi accrochée.

Une première pour Patrick, il va falloir un peu de temps pour qu'il arrive à gagner des rencontres (Patience, encore de la patience, toujours de la patience)

 

SVTT  5  /  TT St Denis les Bourg  4   03/15.

 

La défaite est lourde, pas évident de n'avoir qu'une adulte pour soutenir nos jeunes, un grand merci à Sylvie, souhaitons que sur les prochaines journées, d'autres adultes seront présents pour l'aider et les aider.

 

Sylvie Goux 1/4, Maxence Dupont 1/4, Guillaume Bosman 1/4, Florent Bonin 0/4.

 

Sylvie pas contente d'elle, on peut comprendre. D'avoir pas été à son niveau, c'est rageant, a besoin aussi d'avoir quelqu'un pour la conseiller. Certains font appel à des dons, nous, à des joueurs adultes pour jouer dans son équipe avec des jeunes.

Maxence pour une première fait une belle victoire, il commence de façon assez remarquable, à confirmer.

Guillaume pouvait largement faire au moins 2. Suite aux bons résultats lors du critérium fédéral, Guillaume a les moyens de faire beaucoup mieux. Rendez-vous lors de la prochaine journée.

Une journée sans pour Florent, comme Briac, généralement ça n'arrive qu'une fois par saison, c'est tombé aujourd'hui. Tranquille maintenant pour les prochains tours, il y aura minimum une victoire voir 2, peut-être 3, et avec du talent 4. Haut les coeurs.

 

D3.

SVTT 6 Exempt.

 

27/10/2018

 

SVTT  1.

 

Vincent, Philippe, Sébastien, Briac.

SVTT 2.

Thierry, Richard, Eddie, Franck.

SVTT  3.

 

Claude, Angelo, Patrice, Clément.

SVTT  4.

 

Patrick, Quentin, Clément, Richard.

SVTT 5.

 

Guillaume, Sylvie, Florent, Maxence.

 

 

 

 

 

06/10/2018

 

SVTT  1.

 

Philippe, Briac, Vincent, Thierry.

 

SVTT  2.

 

Eddie, Richard, Clément, Franck.

SVTT  3.

 

Angelo, Claude, Xavier.

SVTT  4.

 

Quentin, Tristan, Patrice, Richard.

SVTT  5.

 

Sylvie, Pierre, Vincent, Florent.

Quentin, Evann, Melvin.

 

06/10/2018.

 

D1.

 

SVTT  1  /  ASCATT  4.  09/09

 

Dommage, on rate le coche sur pas grand chose.

 

Vincent Milli 4/4 ( 1 perf), Philippe Boutex 2/4 (1 contre), Briac Bourgain-Vialar 1/4 (1 perf)+ le double avec Vincent, Thierry Marault 1/4 (1 perf).

 

Vincent a eu un seul match difficile, contre Mathias Perrin, victoire en 5 sets (12/10).

Du mieux pour Philippe, perds contre le meilleur joueur d'Ambérieu 09/11 au 5ième set.

Briac fait 3 match en 5 sets, un de gagné, les deux autres perdus. Un bon double avec Vincent.

Thierry pas dans un bon jour, réussi quand même à faire le minimum, et permets à l'équipe d'arracher le nul.

 

D2

 

Meximieux TT  4  /  SVTT 2    06/12.

 

Objectif le podium.

 

Eddie Garcia 3/4, Franck Beaudouin 3/4 (1 contre) + le double avec Eddie, Clément Dormois 2/4, Richard Pignoly 2/4 (2 contres) + le double avec Clément.

 

Rien d'étonnant de voir les bons résultats d'Eddie, le mardi, le jeudi et le vendredi pour s'amuser, il mets la pige presque à tout le monde.

Franck a eu du mal sur Guy Sottil et son picot, sans ça, il aurait pu rentrer chez lui la fleur au fusil.

Clément sympa de venir aider la 3, participe largement à la victoire, souhaitons le revoir rapidement dans la semaine pour taper la balle.

Richard s'est fait peur, mène sur un match 2 sets à 0, se fait rattraper et remporte le match au 5ième set. Ouf, il a évité la cata, ça aurait pu être une journée noire sans ses coéquipiers qui l'ont soutenu jusqu'au bout. (C'est ce qu'on appelle une équipe)

 

 

SVTT  3  /  Meximieux  TT  5  08/10.

 

Avec seulement 3 joueurs, un handicap certain pour jouer la gagne.

 

Angelo Di Domenico 3/4 (1 perf), Claude Josserand 2/4(1 contre), Xavier Paut 2/4 + le double avec Angelo.

 

Angelo tout doucement mais sûrement prends la mesure de la D2, encourageant pour lui et pour l'équipe. Les entraînements avec les adultes sont positifs pour lui.

Claude a eu du mal à se concentrer sur ses matchs, plus évident quand il joue à l'extérieur.

Bonne journée pour Xavier, dommage son manque de régularité sur les séances d'entraînements. (boulot, boulot)

 

SVTT  4 /  ASC Amberieu  5.  10/08.

 

Peut-être rupture des ligaments croisés pour le malheureux Franck Bellot, on lui souhaite que celà soit moins grave, évidemment abandon et direction les urgences.

 

Richard Sicaud 3/3 (3 perfs), Quentin Benoit 1/3 (1 perf), Tristan Breignac 1/3 (1 perf), Patrice ????

 

Richard a montré qu'il valait beaucoup mieux que son classement, parti commre ça, il devrait remonter assez vite.

Quentin s'est bien battu, encore un peu de temps et ça devrait le faire.

Tristan n'a pas joué son jeu, stressé, nerveux, en manque de repaire, il a laissé ses adversaires prendre le dessus sans pouvoir réagir. Mauvaise journée, la prochaine sera beaucoup mieux.

Patrice dans sa spirale de défaites, pas prêt de s'arrêter.

 

ASC Ambérieu TT  5  /  SVTT  5  17/01.

 

Dur, dur, heureusement Florent nous sauve de l'humiliation.

 

Florent Bonin 1/4, Sylvie Goux 0/4, Pierre Buffet 0/4 (2 contres), Clément Bentéo 0/4.

 

Florent joue 2 matchs en 5 sets, un de gagné, un de perdu. Comme Angélo, les entraînements avec les adultes sont un plus pour lui.

Notre tout nouveau joueur, Clément, s'est trés bien débrouillé pour une première, devrait logiquement progresser assez rapidement, quelques séances le mardi ou le jeudi lui feraient beaucoup de bien. 

Une journée sans pour Pierre, bizarre, allez comprendre.

Idem pour Sylvie, c'était pourtant bien parti, difficile de passer de la lumière à l'obscurité, le président en sait quelque chose.

 

ASC Lagnieu  4  /  SVTT  5  07/03.

 

Loin d'être ridicule.

 

Quentin Grangier 1/3, Melvin Claro 1/3, Evann  Lorenzi-Soulas 1/3.

 

Pour Quentin victoire logique, à confirmer pour ramener une victoire de plus les prochaines journées.

Melvin fait le minimum, lui aussi devrait faire mieux les prochaines fois.

Evann fait une belle journée, début trés satisfaisant, à perséverer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29/09/2018.

 

SVTT  1.

 

Sébastien, Briac, Clément, Philippe.

SVTT  2.

 

Evann, Franck, Eddie, Richard.

SVTT  3.

 

Xavier, Patrice, Claude, Angelo.

SVTT  4.

 

Vincent, Jean-Baptiste, Quentin,Tristan.

SVTT  5.

 

Florent, Guillaume, Titouan, Sylvie.

SVTT 6.

 

Vincent, Melvin, Quentin.

 

29/09/2018.

 

D1.

 

ASBTT 3  /  SVTT  1.  07/11

 

Face à une équipe bien meilleure que nous sur le papier, l'équipe fanion a su se mobiliser et renverser la vapeur, de bon augure pour la suite.

 

Sébastien Dambon 4/4 (2 perfs), Briac Bourgain-Vialar 2/4 (2 perfs) + le double avec Sébastien, Clément Baudrand 2/4, Philippe Bouteix 1/4 (1 perf, 2 contres) + le double avec Clément.

 

Démarrage en fanfare pour Sabastien qui fait la totale avec une victoire sur Gérard Yuste (1265 points) 12/10 au 5ième set.

Briac commence de belle manière le championnat en continuant à élever son jeu pour s'affirmer comme un titulaire indiscutable de l'équipe.

Clément pressé par le temps rempli trés largement son contrat en inscrivant le point de la certitude en gagnant le match pour arriver à 10 victoires, synonyme des 3 points.

Philippe perds 2 matchs en 5 sets, avec un 11/09 contre Robert Chaunier, ça se joue à pas grand chose, la prochaine journée sera sûrement plus propice à son jeu d'attaque.

 

 

D2.

 

SVTT  2  /  TTAC  4.  09/09

 

Avec l'équipe complète, pas de doute l'équipe aurait ramenée les 3 points, dommage, on risque de s'en mordre les doigts. 

 

Richard Pignoly 3/4 (1 contre), Franck Beaudouin 3/4 (1 contre), Eddie Garcia 2/4, Evann Lorenzi-Soulas 0/4.(gagne le double avec Richard)

 

Richard a su mettre l'équipe dans le bon sens avec une belle prestation.

Franck toujours régulier dans ses résultats, la perte du double pourtant point fort du duo nous prive des 3 points.

Eddie commence doucement mais sûrement sa saison, dommage la défaite du double avec Franck, voir même étonnant, nous pénalise.

Difficile pour Evann, mais s'est bien battu pour une première. Grâce au point avec la victoire du double, il contribu à ramener le point du match nul.

 

 

ASBTT  5  /  SVTT  3.   14/04

 

Entame du championnat catastrophique, techniquement les jeunes de Bourg plus complet.

 

Claude Josserand 2/4, Xavier Paut 1/4, Angelo Di Domenico 1/4, Patrice Charvenet 0/4.(1 contre)

 

Claude de loin le meilleur joueur de l'équipe aurait pu faire 3, la faute à Louis Petre, rencontre trés disputée, défaite en 5 sets (11/06, 10/12, 14/12, 13/15, 11/08)

Xavier fait le mini, face à des joueurs avec des tops sur toutes les balles.

Angelo perds 2 rencontre en 5 sets, avec un peu plus de réussite les matchs auraient pu aller vers lui. A confirmer lors de la prochaine journée.

Patrice mis a part un match, perds toutes ses rencontres en 3 sets, double compris. 

 

 

STT  Mézériat  6  /  SVTT  4.   00/18

 

Victoire normale pour notre équipe.

 

Jean-Baptiste Laquais 4/4, Quentin Benoit 4/4, Tristan Breignac 4/4 (+ le double avec Quentin), Vincent Milli 4/4( + le double avec Jean-Baptiste)

 

Apparemment il n'y a pas eu photo, 2 sets de concédés, bravo quand même à notre équipe, attention ça ne sera pas toujours aussi facile, restons humble dans la victoire.

 

 

SVTT  5  /  STT  Mézériat  5.  04/14

 

Défaite logique face à de trés bon joueurs.

 

Sylvie Goux 2/4 (1 perf), Florent Bonin 1/4, Guillaume Bosman 1/4, Titouan Gross-Trefois 0/4.

 

Sylvie fait une grosse journée, malgré la défaite avec Florent en double contre les meilleurs joueurs adverses (907 et 1006 points) 16/18 au 4ième set.

Flrorent fait ce qu'on attendait de lui, devrait à l'image de nos autres jeunes s'améliorer au fil des journées. Un super double avec Sylvie.

Guillaume fait ses gammes, pour une première en D2 peut-être satisfait de lui.

Titouan s'est bien accroché à l'image de son match contre Nicolas Goin(907 points) qu'il perds 11/9, 11/9, 12/10. 

 

D3.

 

SVTT  6  / HBTT  3.  02/08

 

Difficile journée pour nos jeunes face à plus fort que nous.

 

Quentin Grangier 1/3, Melvin Claro 1/3, Vincent Riffard 0/3.

 

Quentin débute bien le championnat avec une victoire,  une défaite contre Jérémy Charnay (724 points) 11/13 au 3ième set prouve qu'il ne peut que s'améliorer.

Melvin ramène un point, lui aussi bute au 4ième set ( 09/11)contre le mieux classé de l'équipe adverse. A perséverer.

Pour Vincent c'était une première, les débuts sont toujours difficiles, il faut s'accrocher ça passera à un moment.