02/06/2018.

 

AG.

 

Le Trésorier Philippe Shultz détail le bilan financier de la saison 2017/2018.

Avec un résultat positif aux environ de 400€, en attente de la dernière facture du CATT à régler pour cet excercise, le bilan est correct et nous pouvons repartir sur la prochaine saison sans crainte à ce niveau.

 

Claude le secrétaire fait le point sur la saison, avec des résultats mitigés au niveau sportif.

Toutes nos équipes se maintiennent, avec souvent des effectifs incomplets. SVTT 2 avec l'équipe type devait monter, hélas sur 2 journées, quelques titulaires absents ont fait que nous resterons en D2.

Belle performance d'Angelo Di Domenico avec au critérium fédéral une montée en régional.

Effectif stable 83 adhérents, moitié jeunes, moitié jeunes.

 

Le Président suite à des remontées de plusieurs joueurs tiens à expliquer quelques régles de correction au sein du club.

 

Pour les casse-croûtes, à chaque journée à domicile, un joueur apporte un en-cas pour son équipe et l'équipe adverse. Rien de compliquer, exemple : un litre de vin, quelques bières, jus de fruit, sauc, pâté, bref à vous de voir et suivant ses moyens. 

Par contre et là je reconnais que je suis fautif avec une tendance à demander à d'autres personnes de venir pour l'ambiance.

Ne sera autorisé à inviter des personnes que celui qui aménera le casse-croûte.

Pour éviter que des mêmes joueurs se chargent du casse-dalle, lors de la compo des équipes, je mettrai les lettres CC pour indiquer au joueur qu'il sera désigné pour cette journée à s'occuper du casse-croûte.

Pour les D3, simplement un cake et une bouteille de jus de fruit suffire.

 

Se pose également le problème du transport, il est demandé à chacun de véhiculer au moins 2 fois dans la saison ou d'aider par une petite parcipation financière le chauffeur.

 

Demande de parents : avertir les enfants et parents pour les casse-croutes que le club offre le vendredi soir aux jeunes du club par un mail, le Président fait remarquer que depuis des années le systême d'aller voir dans la rubrique  "événement" pour s'inscrire  marche depouis des années. C'est une façon comme une autre à obliger tout le monde à aller sur le site. 

Nous verrons avec le bureau pour voir ce qu'il faut faire, sachant que Patrice prends la décision assez tard, il a aussi une vie à côté.

 

Il est demandé aux adhérents de ne pas venir avec des personnes étrangéres au club et par conséquent pas assurées par SVTT.  

La CCDSV a une responsabilité légale et interdit toute personne non reconnue par le club utilisant le gymnase.